Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est un forum pour tous les joueurs de WoW en partie ceux qui sont de la guilde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vos suggestions pour la guilde

4 participants
AuteurMessage
Halde
Admin

Vos suggestions pour la guilde Empty
MessageSujet: Vos suggestions pour la guilde   Vos suggestions pour la guilde Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:23

Vous voulez pas que je parte ... Vous avez le weekend pour me motiver !!!!

Vos aspirations pour la guilde ?
Comment voulez vous que la guilde soit géré ... Quels officiers, leur rôle ...

Toutes suggestion est bonne ... A vos crayons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyloria

MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la guilde   Vos suggestions pour la guilde Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:31

n'etant pas tres au courant du pourquoi du comment , mais me pliant a la suggestion ,

pour moi l'organisation de la guilde marche tres bien comme sa , tu decide , les offi recrute et te donne leur avis , mais a chaque foi la decision te reviens
Feel

Feel

MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la guilde   Vos suggestions pour la guilde Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:33

Ok
J'me lance :
Pas de Gm mais un "conseil " de 5/6 offis qui prennent les décisions ensemble ! Avec une spécialité pour chacun.

Qui en offis ?

Toi --> Offi recruteur
Farfat --> Offi recruteur
Hyloria --> Raid Leader Sachant qu'as tour de rôle les offis se partageront le rangement et
Alexiele --> Raid Leadeuse l'organisation de la banque de guilde !
Mardlock --> Loot Master
Séliave --> Class Master général

Plus une réunion offis par semaine pour discuter des problèmes de la guilde

Ensuite de quoi viendrais un représentant de chaque classe (qui la connais suffisamment) pour conseillé les autres !

Puis des Membres, trop de grade dans une guilde et çà deviens vite le bordel...

Voilà et ça c'est largement suffisant pour le bon fonctionnement d'une guilde !
Fionae

Fionae

MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la guilde   Vos suggestions pour la guilde Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:10

Je ne pourrais pas revenir sur le forum avant vendredi de la semaine prochaine alors je me lance en 1er.

Ceci est ma vision d'une guilde, c'est un point de vue purement personnelle.

-Un GM qu'on aime: Hald

-Le rang d'offi implique des droits ET des devoirs.

-existence d'un canal offi sur TS mais libre a tous. Ou l'ont discute des raid, projet, et tout et tout

-TS obligatoire pour pouvoir participer au raid(sauf exception) il n'y a pas obligation de parler, le but est de pouvoir écouter.

-La bdg rangé par les offi.

-Le recrutement géré par les offis

-Les offi ne doivent pas nécessairement étre tout le temps présent, mais avoir confiance les un envers les autres.

-Les offi se concerte au maximum pour les décisions

-N'importe qu'elle offi, après en avoir discuter avec les autres offi présent peut organiser un raid

-N'importe qu'elle joueur de la guilde peut organiser un raid s'il a l'autorisation d'au moins 2 offi

-Le RL se doit d'au moins connaitre les strats des boss

-Le RL se donne le droit(avec les offi présent) de virer quelqu'un d'un raid, si les circonstances l'imposent

-Les offi sont des humain comme les autres, ils peuvent avoir tort

-Ils est très encouragé de donner son avis sur n'importe qu'elle point de la guilde, méme mauvais

-L'entraide entre guildeux est plus que le bienvenue

-Les offi ou RL décide, après discutions, du programme de raid à suivre, aucun refus de choix du programme à suivre n'es autorisé(si le RL dis par exemple qu'on va à ULdu on ne peut dire qu'on refuse sauf si on quitte le raid; ce qui ne peut étre sans conséquence) (voir le point ptécédent)

-Il est interdis d'insulter tout personne qui n'est ni un mob ni un boss=)

-Le forum c'est fais pour parlez alors faut l'utiliser!! et allez dessus régulièrement si possible

-Si vous êtes la pour down icc demain, changer de guilde
Si vous êtes la pour vous marrez, restez=)

-Toutes suggestions de n'importe qu'elle type, doit être mis dans le forum dans le dossier correspondant

Voila ce sont mes idées principales, elle semble peut être archaïque ou un truc comme ça mais c'est mon point de vue.

je suis trop fatigué alors j'ai due mal à réfléchir,il doit manquer certain truc mais c'est déjà ça. A vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la guilde   Vos suggestions pour la guilde Icon_minitime

Vos suggestions pour la guilde
Page 1 sur 1