Je ne pourrais pas revenir sur le forum avant vendredi de la semaine prochaine alors je me lance en 1er.
Ceci est ma vision d'une guilde, c'est un point de vue purement personnelle.
-Un GM qu'on aime: Hald
-Le rang d'offi implique des droits ET des devoirs.
-existence d'un canal offi sur TS mais libre a tous. Ou l'ont discute des raid, projet, et tout et tout
-TS obligatoire pour pouvoir participer au raid(sauf exception) il n'y a pas obligation de parler, le but est de pouvoir écouter.
-La bdg rangé par les offi.
-Le recrutement géré par les offis
-Les offi ne doivent pas nécessairement étre tout le temps présent, mais avoir confiance les un envers les autres.
-Les offi se concerte au maximum pour les décisions
-N'importe qu'elle offi, après en avoir discuter avec les autres offi présent peut organiser un raid
-N'importe qu'elle joueur de la guilde peut organiser un raid s'il a l'autorisation d'au moins 2 offi
-Le RL se doit d'au moins connaitre les strats des boss
-Le RL se donne le droit(avec les offi présent) de virer quelqu'un d'un raid, si les circonstances l'imposent
-Les offi sont des humain comme les autres, ils peuvent avoir tort
-Ils est très encouragé de donner son avis sur n'importe qu'elle point de la guilde, méme mauvais
-L'entraide entre guildeux est plus que le bienvenue
-Les offi ou RL décide, après discutions, du programme de raid à suivre, aucun refus de choix du programme à suivre n'es autorisé(si le RL dis par exemple qu'on va à ULdu on ne peut dire qu'on refuse sauf si on quitte le raid; ce qui ne peut étre sans conséquence) (voir le point ptécédent)
-Il est interdis d'insulter tout personne qui n'est ni un mob ni un boss=)
-Le forum c'est fais pour parlez alors faut l'utiliser!! et allez dessus régulièrement si possible
-Si vous êtes la pour down icc demain, changer de guilde
Si vous êtes la pour vous marrez, restez=)
-Toutes suggestions de n'importe qu'elle type, doit être mis dans le forum dans le dossier correspondant
Voila ce sont mes idées principales, elle semble peut être archaïque ou un truc comme ça mais c'est mon point de vue.
je suis trop fatigué alors j'ai due mal à réfléchir,il doit manquer certain truc mais c'est déjà ça. A vous