Une réponse *____* whaa !
Je suis d'accord avec toutes les règles que tu as mises ^^
-> Le RL doit être le seul à organiser le raid sur le forum et à organiser le raid en général mais les propositions de raid peuvent évidemment être faites par les membres eux mêmes en demandant gentiment à un officier de faire un post sur le forum. De plus, c'est une preuve de motivation et d'implication dans la guilde. Alors les propositions de raid ne peut qu'être les bienvenues
-> Pour les assistants de raids je vois ça comme une petite aide pour le Raid Leader. Après ce n'est pas une obligation, tout dépend du RL en question
S'il peut gérer seul c'est tant mieux.
-> J'ai pu remarquer que dans la guilde il y avait beaucoup de couches-tôt ou de joueurs découragés par des wypes. De ce fait, les raids se terminent assez tôt donc on a moins le temps pour en terminer un au complet. Le règlement que j'ai fais c'est surtout pour qu'on perde moins de temps à se préparer (commencer le raid à 21h au lieu de 21h30 passées par exemple) et moins de temps à se remettre en place avant chaque boss. Donc il faudrait une distribution plus rapide et plus organisée des loots ainsi que des membres mieux préparés pour les boss (qu'ils ne viennent pas en touristes quoi) pour qu'il n'y ait qu'un petit rappel de strat à faire qui dure 1 min au lieu de 10 ... Au final, on aura gagné peut être 30 à 40 min sur tout le raid.
->
- Citation :
- Si jamais il y a un problème sur les loot ou une strat avec le RL, wispé le, ne crier pas sur ts.
Ce qui revient à dire
:
- Citation :
- > Restez aimables avec tout le monde. Ne vous énervez pas à cause d'un loot ou d'un wype. Si vous perturbez le bon déroulement du raid, le Raid Leader a le droit de vous renvoyer du raid.
-> Pendant la distribution des loots il est
interdit de parler sur TS et le canal raid ! C'est une règle très importante qu'il faut respecter. Toute personne ne respectant pas ça sera sanctionné/renvoyé/engueulé
C'est extrêmement gênant pour celui qui distribue les butins. Et ça peut aussi amener à des confusions, des "+1" non vus etc ... C'est une règle que j'ai effectivement oublié et je m'en excuse D: PATAPAY
Je vais rajouter ces quelques règles
Merci !