Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est un forum pour tous les joueurs de WoW en partie ceux qui sont de la guilde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Hi Hi , Tank heal dps cac caster , seliave au rapport .

3 participants
AuteurMessage
valzy108

valzy108

Hi Hi , Tank heal dps cac caster  , seliave au rapport . Empty
MessageSujet: Hi Hi , Tank heal dps cac caster , seliave au rapport .   Hi Hi , Tank heal dps cac caster  , seliave au rapport . Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:41

Salut , moi c'est valzy108 .

In game vous me trouverez sous les pseudonymes de Séliave , Senacra , Tankalos et Fitrufe .

J'avais arrêter wow pendant un peut plus d'un ans , et me voila de retour dans cette guilde plutôt sympathique ( même si certains esprits sont pervers ) .

J'ai pour passion le pve , la musique ( métal , cybergoth , cyberpunk , électrodark ) , je joue un peut de guitare et je n'ai pas pour habitude de glander a rien faire .

Ma vision d'une guilde est un groupe d'entraide , ou les personnes qui se côtoient sont là pour s'amuser et faire évoluer la guilde .

Je suis tés ouvert d’esprit , et n'a rien contre les nouvelles idées ou manières de pensées différentes , du moment que l'on ne critique pas la mienne .

Voilà , si vous souhaitez en savoir plus sur moi , je suis ouvert a tout sujet de discussion .
Revenir en haut Aller en bas
Tifoole

MessageSujet: Re: Hi Hi , Tank heal dps cac caster , seliave au rapport .   Hi Hi , Tank heal dps cac caster  , seliave au rapport . Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:43

Simpa la présentation. J'attendais un peu plus pour mieux te connaîter mais ça va :p Bienvenuto =)
Halde
Admin

MessageSujet: Re: Hi Hi , Tank heal dps cac caster , seliave au rapport .   Hi Hi , Tank heal dps cac caster  , seliave au rapport . Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:33

Bienvenue à toi ...

Des esprits pervers ... Encore Farfat qui fait parler de lui Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hi Hi , Tank heal dps cac caster , seliave au rapport .   Hi Hi , Tank heal dps cac caster  , seliave au rapport . Icon_minitime

Hi Hi , Tank heal dps cac caster , seliave au rapport .
Page 1 sur 1