Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est un forum pour tous les joueurs de WoW en partie ceux qui sont de la guilde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Formation des stuff tank

2 participants
AuteurMessage
cassildey

cassildey

Formation des stuff tank Empty
MessageSujet: Formation des stuff tank   Formation des stuff tank Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:53

Voila je suis enchanteur forgeron et joallier 450 de plus étant tank avec mon war ( baltringues lol! ) et cassildey que vous connassez bien sur. De ce fait j'ai priviligier les craft tank.
Donc je me propose pour faire des enchant et des gemmes(en quantité faible pour l'instant vu mon stock de compo actuel ) pur nos chere tank king .
Donc j'en appel a tout les tank qui ont beson de se faire enchanter ou gemmer ses équipemet de me mp pour que je les aide.
Je précise que je ne demande pas d'argent je fais sa totalement gratuitement mais néansmoins pour des perso voulant REELEMENT tanker. Pour enchanteur les commpo ne posent pas trop de probleme mais j'acepte que l'on e fournisse les compos pour enchant ou des éclats de rêve ou cristal abyssal.

Pour me mp :
_si je suis co me parler sur cassldey , almodovar , baltringues , caps ( jeu d'ivrogne affraid ) ou galiad.

_si je ne suis pas co envoyer moi une lettre sur mon main cassildey ou répondez sur ce post.

En espérant contribuer a monter d'autre grand tank farao
Revenir en haut Aller en bas
Lunedemiel

Formation des stuff tank Empty
MessageSujet: Re: Formation des stuff tank   Formation des stuff tank Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:54

c'est bien noté !
Revenir en haut Aller en bas

Formation des stuff tank
Page 1 sur 1